Élevage Mourrin

producteur de viande autour d’Alès

La viande de volaille de la ferme Mourrin près d'Alès

Choisir un bon poulet fermier n’est pas chose aisée. La ferme Mourrin près d’Alès sélectionne des volailles suprêmes pour ses consommateurs de viande blanche.

Élever la viande de volaille

Les conditions d’élevage de ses poulets bio sont naturellement appliquées selon des règles fondamentales régis par la législation. Les bâtiments des poulets labellisés sont isolés, désinfectés, ventilés et grillagés. En période hivernale, le chauffage électrique de l’élevage est largement assuré et garanti. Le bien-être animal demeure au cœur des préoccupations et du métier de la famille Mourrin, ce qui garantit une viande de volaille aux alentours d’Alès tendre et exquise. Les mangeoires et les abreuvoirs sont également nettoyés quotidiennement. Les volatiles profitent, tous les jours, du plein air dans les prairies de Canaules, à proximité de Saint-Christol-lès-Alès, Saint-Hilaire-de-Brethmas et Saint-Hippolyte-du-Fort.

Bien choisir sa viande de volaille à Alès

L’exploitation paysanne d’Olivier Mourrin utilise une alimentation soignée (blé, soja, orge, tournesol, minéraux…). Les aliments distribués sont bien mélangés et répartis délicatement afin de donner un maximum d’oligo-éléments bénéfiques aux volailles fermières. L’élevage traditionnel de poules, made in France, ne néglige pas sa popularité, car les blancs de volailles certifiés sans OGM fondent sous le palais. De quoi faire de nombreuses recettes et agrémenter vos repas dominicaux à base de poulets rôtis, de cuisses ou de filets de poulets à la crème.