Élevage Mourrin

producteur de viande autour d’Alès

La vente de viande de porc à la ferme Mourrin près d’Alès

L’élevage de cochons d’Olivier Mourrin près d’Alès est destiné à des produits gourmets. Le porc est réputé pour sa qualité gustative et reflète la tradition gastronomique à la française.

Une place de choix au cochon français

​L’alimentation des porcs est basée essentiellement sur les céréales (blé, orge, soja, minéraux). Olivier Mourrin prend soin manuellement de la litière de ses cochons en renouvelant la paille fraîche. L’élevage Mourrin met un point d’honneur à travailler et à sublimer la viande de porc. Le nourrisseur dédié à l’élevage de cochons abreuve et alimente l’ensemble des animaux. La ferme Mourrin vous garantit la vente de viande de porc et des produits de charcuterie de qualité sur Alès et ses environs. Son producteur adopte alors une démarche qualité indispensable à l’environnement.

Une-place-de-choix-au-cochon-français

Vente de viande de porc : optez pour une cuisine facile

Vous adorez le confit de porc ? À la ferme d’Olivier Mourrin, vous trouverez votre bonheur ! Pourquoi ne pas anticiper sur vos repas journaliers en commandant de délicieuses conserves ? Cette viande de consommation courante reflète tous les morceaux préférés des Français : côtes de porc ; jarret ; échine ou encore filet mignon. Vous pouvez absolument choisir des découpes de viande blanche ou des morceaux de porc à mijoter. Que vous habitiez aux alentours à Saint-Christol-lès-Alès, Saint-Hilaire-de-Brethmas ou Saint-Hippolyte-du-Fort, demandez conseil à Olivier qui vous surprendra par ses connaissances intarissables sur le sujet.