Élevage Mourrin

producteur de viande autour d’Alès

La ferme Mourrin propose la vente directe de viande bovine à Alès

​Le bœuf est une viande que vous appréciez ? Vous serez agréablement servi et conseillé par Olivier Mourrin, éleveur de bovins près d’Alès.

La vente directe de viande bovine adaptée à chacun

Les bovins sont issus de Canaules dans les environs de Saint-Christol-lès-Alès, Saint-Hilaire-de-Brethmas et Saint-Hippolyte-du-Fort. Les races à viande de la ferme Mourrin sont reconnues pour leurs qualités gustatives. Tout au long des saisons, les bovins profitent de l’air frais des plaines. Vous pouvez passer commande et réserver des caissettes de bœuf ou des colis de veau, directement à la ferme. Que vous préfériez des steaks hachés ou des pavés de bœuf, une gamme variée de qualité sera au rendez-vous.

La vente directe de viande bovine fidèle aux circuits courts

La vente directe de viande bovine fidèle aux circuits courts

Votre professionnel assure une continuité sans faille de la chaîne du froid grâce à des équipements adaptés. Son succès est basé sur la confiance et la transparence de manière continue. L’abattage se fait dans le respect animal conférant ainsi aux bœufs, vaches et veaux une chaire tendre et savoureuse dans vos assiettes. L’exploitation agricole familiale favorise la vente directe de viande biologique bovine à Alès au coût abordable.